![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les écrans wide peuvent-ils afficher en 4/3 |
Charlichou Profil : Membre | Je ne pense pas !!! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 01-05-2008 à 11:41:53 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 01-05-2008 à 11:49:44 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-05-2008 à 11:43:53 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 01-05-2008 à 12:07:16 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par P18 le 02-05-2008 à 14:44:21 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu aurait du mettre en rouge la suite --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par P18 le 02-05-2008 à 14:55:41 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | la guerre est fini?? lol
|
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
troctout Profil : Membre |
--------------- "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" |
funkywise Profil : Membre | +1 pour le 24'. L'écart performance/prix le justifie largement |