![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alimentation, que choisir ? |
flof94 Profil : Jeune recrue | bonjour,
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 26-04-2007 à 18:07:27 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Car ces alim sont incapable de tenir la puissance écrite...
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lasource Profil : Membre | n'achète surtout pas des alim génériques ou des lc power ( Message édité par lasource le 28-04-2007 à 12:50:09 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je ne pense pas que les LC soit de si mauvaise qualité. Mais sinon...dernièrement les Morex offre 10ans de garantit pour leurs alim --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
flof94 Profil : Jeune recrue | ba enfait si je dois acheter une 8800 mes parent ne me laisseront jamaiiiiis metre autant dargent 350€! |
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 28-04-2007 à 16:49:09 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
flof94 Profil : Jeune recrue | le truc cest que jarrive pa a convaincre mes parents de me laisser acheter une 8800 + une alim |
advance93 Profil : Fossile | tu va attendre longtemps alors.. |
flof94 Profil : Jeune recrue | chai pas, avec la sortie du x2900 et de la 8800ultra ki sais |