Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y a 2 entrées sur mes haut parleurs Altec Lansing ACS41

n°402785
mothra
Citation perso hohoho
Profil : Membre
Posté le 04-05-2006 à 17:56:34  profilanswer

J'utilise depuis longtemps deux haut parleurs recupérés: Altec Lansing ACS41. Il y a ecrit dessus Gateway2000 ce qui doit vouloir dire que ces haut parleurs equippait un pc assemblé par Gateway (avant 1999 qd ils ont changé de nom)
Je ne trouve pas d'info sur eux chez le constructeur mais ils ont DEUX ENTREE AUDIO!  

1/Je cherche a savoir a quoi sert cette double entrée. Je soupçonne que c'est une entrés pour les basses. Est ce le cas? Puis je exploiter les  multiples sorties de ma carte son?
Je n'entends cependant pas de difference si je branche le PC sur l une ou l autre des entrées ce qui me fait douter.

2/Est ce que ces haut parleurs proviennent d'un pack avec d'autre HP (caisson basse etc...)

merci

Message édité par mothra le 04-05-2006 à 19:35:15
n°402797
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 04-05-2006 à 18:47:38  profilanswer

en principe c'est une entrée supplémentaire pour brancher un walkman ou autre systeme audio.....

n°402804
mothra
Citation perso hohoho
Profil : Membre
Posté le 04-05-2006 à 19:34:29  profilanswer

papyy a écrit :

en principe c'est une entrée supplémentaire pour brancher un walkman ou autre systeme audio.....

C possible en effet car je n'entends pas de difference qi je branche le PC sur l une ou l autre des entrées

Aller à :
Ajouter une réponse