Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

belinea 19 ou 20 pouces?

n°412711
juv'
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2006 à 16:46:23  profilanswer

Salut à tous,

Voila mon bon vieux 17'' CRT, a fini par rendre l'âme  :cry: et je m'oriente pour acheter un TFT et vue l'offre un 19 ou un 20 ".

Ce que je cherche c'est un écran bon rapport qualité/prix, avec un trés bon affichage des vidéos; en effet j'utilise mon pc pour jouer, surfer, mais également pour la tv et regarder les dvd.

En lisant quelques tests, mon coeur balance entre le belinea 10 19 20 (19" ), et le 10 20 30w (20'')  :??: .

Le premier est idéal, mais pour un écart de prix de 20 €, je pourrais avoir un 20", mais voilà mon souci il semblerait que les 20" soient encore limites au niveau de l'affichage des vidéos avec des fourmillements, et de plus ce 20" est en avg et n'a pas de port dvi :sweat: .

J'aimerais savoir si des possesseurs de ce 20" (ou d'un autre), peuvent me renseigner au niveau de la qualité de la vidéo et si le fait qu'il ne possède pas un port dvi est un gros handicap?  

merci d'avance pour vos conseils précieux et avisés :wahoo: .

Aller à :
Ajouter une réponse