![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour l'achat d'une souris (pour Gamer) |
kenzar Profil : Membre | Bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par kenzar le 09-11-2006 à 22:33:04 |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
G5
Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 08-10-2006 à 03:07:49 --------------- Bonne continuation |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | perso je banis les sans fils --------------- Bonne continuation |
Message édité par milka2921 le 08-10-2006 à 03:31:38 |
christophe1371 Profil : Jeune recrue | une bonne petite razer copperhead ^^ et si tu est un peu en manque d'argent prend une G5 ou si tu préfère les razer prend une razer 1.6 =) |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
kenzar Profil : Membre | Ok merci pour l'adresse |
kenzar Profil : Membre | Bonjour tout le monde |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Non, comique de répétition. Message édité par marcus vipsanius agrippa le 13-11-2006 à 12:04:11 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
kruster Profil : Jeune recrue | pour gamer je te conseil vivement la MX 518 !! |
kenzar Profil : Membre | Commande passée Jeudi dernier : G5 et Archetype
|
kenzar Profil : Membre | Voilà, 2 ou 3 semaines après la réception, me voici en possession d'une Logitech G5 Laser Mouse sur un fUnc 1030 Archetype ... eh bien ... je découvre ce que veut dire le mot "glisse". Je n'avais jamais eu cette sensation auparavant sur un tapis de souris O_o. Une précision hors du commun et une prise en main très agréable.
Message édité par kenzar le 11-12-2006 à 22:02:28 |