Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cable carte son Razer Barracuda AC-1

n°429551
falco_lomb​ardi
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-05-2007 à 19:35:38  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau.

J'ai un petit problème. Je suis un possédant de casque Razer Barracuda HP-1 et de carte son Razer AC-1. Après quelques mois d'utilisation, mon casque était quelque peu défectueux.
Mais lors de mon SAV (service après vente), j'ai mis dans la boîte de mon casque, un câble (multicâble) (qui sert à relier mon casque à la carte son) qui était compris avec ma carte son et NON avec le casque Razer. Ce fut une grosse erreur d'inattention de ma part. :fou:  
LE vendeur n'a pas pû faire grand chose pour que je puisse récupérer ce satané câble, et m'a dit de chercher sur Internet la référence du câble...
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envoyé un mail à Razer, et j'attend depuis, une réponse.
Donnez moi si vous le pouvez, une ou la référence de ce cable multi (rose, bleu, vert, noir, orange et jaune) pouvant être de ce type : SL-XXXX (XXXX = un nombre) ou autre chose :s.
Merci de vos réponses, je les attend avec grande impatience. :)

Message édité par falco_lombardi le 23-05-2007 à 19:37:30
n°429674
falco_lomb​ardi
Posté le 28-05-2007 à 02:27:31  profilanswer

n°429680
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 28-05-2007 à 10:07:36  profilanswer

http://materiel.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuv69/Connectiques_AC_1.jpg

seul le fabriquant pourra éventuellement te dépanner.....sinon il reste la solution de revendre ta carte son (en précisant qu'il manque l'adaptateur...) et d'en racheter une autre....

n°429910
falco_lomb​ardi
Posté le 02-06-2007 à 00:42:22  profilanswer

C'est-à-dire qu'il faut que je contacte Razer... mais cela fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé un email à propos de l'adaptateur, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.
Et je ne vois pas du tout à qui je pourrai revendre ma carte son :/
Je trouve que c'est pas très malin de la revendre pour racheter la même chose.
-__-

Message cité 1 fois
Message édité par falco_lombardi le 02-06-2007 à 00:45:27
n°429948
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 03-06-2007 à 13:18:17  profilanswer

falco_lombardi a écrit :

......
Et je ne vois pas du tout à qui je pourrai revendre ma carte son :/
Je trouve que c'est pas très malin de la revendre pour racheter la même chose.
-__-

faut réflechir un peu....
en étant honête et en précisant qu'il manque ce cable au vue de la qualité de la carte quelqu'un pourrait être interressé pour avoir ne serait qu'un bon son.....et ce serait un gain pour acheter une nouvelle carte...car l'adaptateur avec les frais d'envoi ne sera pas cadeau à mon avis...

n°430277
falco_lomb​ardi
Posté le 09-06-2007 à 23:02:33  profilanswer

oui, mais de quoi vais-je bénéficier ? de 10€ ? c'est pas grand, grand chose.
Donc soit j'attend en espérant que Razer fera quelquechose pour moi, soit je demande à mon vendeur de faire quelquechose pour moi qui va prendre pas mal de temps pendant les grandes vacances...

Aller à :
Ajouter une réponse