![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte son brancher sur ampli home cinema |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Clairement pour le 5.1 le numérique via la prise optique ou le coaxial (qui est aussi une fiche au format RCA mais en 75 Ohm, c'est assez piege, je touve) est préférable car plus pratique.
Message édité par sthv le 30-12-2006 à 12:12:41 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
fifou Profil : Membre | Pour l'instant ma carte son est integre et je pencherai sur xfi platinum. --------------- Et ouai c la vie |
fifou Profil : Membre | Numerique c'est une entree coaxiale non??? --------------- Et ouai c la vie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Oui, le "coaxiale numérique" te permet de transiter les 6 canaux. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
fifou Profil : Membre | C'est un Pioneer VSX-916 --------------- Et ouai c la vie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
pas forcément si tu achete un lecteur dvd qui fait seulement le dolby digital alors il ne fera que le dolby digital --------------- Bonne continuation |
fifou Profil : Membre | Ok merci a vous pour ses renseignements qui me seront bien utile. --------------- Et ouai c la vie |