j'ai acheté une carte wifi recemment (netgear) mais je n'arrive pas a me connecter a mon reseaux sans fil
sachant que: -mon routeur est configuré pour etre un serveur DHCP(sécurisé)
-mon FAI es cegetel
-les reseaux sans fil sont géré par windows et non par le logiciel de la carte wifi
-j'ai deja essayé avec une clé usb wifi meme probleme
-quand je suis pas connecté jarrive a voir le reseaux sans fil (cegetel) mais quand je me connecte (apres avoir rentré la clé WEP) je ne detecte plus rien il me met "reseaux sans fil indisponible"
quest-ce que je dois faire pour resoudre le probleme ??
merci d'avance pour vos reponses
eviltsar
Nulle part comme chez soi Profil : Membre
Posté le 04-06-2006 à 22:41:22
essaye déjà sans cle wep et en virant le dhcp afin de maitriser tes ip.
si tu arrive à te connecter en sécurité minimum tu les remontes ensuite une a une afin de voir ou cela coince.
ultiman
ZR-7 POWAAAAA !!!!! Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-06-2006 à 22:59:01
Quelle est la marque et le modèle de ton modem ?
C'est celui livré par Cégétel ?
Message édité par ultiman le 04-06-2006 à 22:59:40
Sothon
Profil : Membre
Posté le 04-06-2006 à 23:48:55
la marque de mon routeur c'est un LINKSYS wag54g Mais merci quand meme j'ai reussi a resoudre le probleme en faite c'est que javais oublier de mettre l'adresse MAC de ma carte wifi alors pour ca securité c'est normal que sa passait pas j'ecris depuis le PC concerné Merci encore je savais que je pouvais compter sur les membres de ce forum pour trouver des solution a ma soif de connaissance informatique mais c'etait bizarre pour la clé wifi meme en ayant rentré l'adresse MAC sa ne fonctionnait pas quand meme surement un probleme de portée