![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de nom de DD |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je vois pas le rapport entre un changement de lettre et l'incapacité à accèder aux données qui sont sur le disque.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rushiferu Profil : Dinosaure | je livre les infos tel que je les ai |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Qu'il tente le chkdsk G: /f /r (si G: est bien son disque externe)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rushiferu Profil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | T'occupes pas et tapes la ligne de commande --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rushiferu Profil : Dinosaure | ok |
Rushiferu Profil : Dinosaure | bah ça marche pô |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Rushiferu Profil : Dinosaure | Problème, le checkdisk bloque à 44 % |
Rushiferu Profil : Dinosaure |
Message édité par Rushiferu le 12-02-2006 à 18:22:37 |