![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix Ecran LCD |
Ngoat Profil : Membre | |
malawi Profil : Membre | l'intérêt du 1er, c'est le DVI, je pense
|
Ngoat Profil : Membre | C'est pour les jeux. |
perle_rare Profil : Membre | moi je te conseillerai celui la
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Donc à se fier aux infos du site, le même, sans hp intégré et avec moins de luminosité (quoique, je le concède, l'utilité des HP soit discutable et que la luminosité du L70n+ soit amplement suffisante)? --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
nikoba Profil : Jeune recrue | |
starter Profil : Membre |
|
Message édité par starter le 24-09-2004 à 17:48:01 |
starter Profil : Membre | enzofire +1
|
KillerKut Profil : Membre | Perso sur mon iiyama PLE 431S-S j'ai essayé en vga et dvi et franchement en dvi c'est plus net et ca se voit contrarement a ce que tu dis --------------- Le Bazar de KillerKut (Ventilos Antec, ...) => http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat= |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | mon L1720P est bien aussi --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par myst le 26-09-2004 à 22:33:18 --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
|
nikoba Profil : Jeune recrue | Salut enzofire
|
|
advance93 Profil : Fossile | a ce prix, prefere avoir le LG |
starter Profil : Membre | Et quand vous voyez cet écran, vous avez toujours envie d'acheter le 1720B/P ? Message édité par starter le 10-10-2004 à 22:59:36 |
xelnagga Profil : Jeune recrue | moi je peux vous conseiller le Hyndai Q17... je l'ai depuis plus d'un an et il est simplement parfait. |
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Heu pourquoi vous jouez au croques-morts a deterre des sujets d'il ya plus de six mois? Xelnagga t'a rate ta vocation de necromancien?
|
fab730 Beta testeur chez DurexProfil : Membre | Lol c vrai j'avais pas vu .... bah on relance le debat a l'heure actuelle ca fait pas de mal !!! (Bon moi j'ai continué sur un sujet recent --------------- Celui qui n'a pas su oser le moment voulu n'a pas le droit de se plaindre de la médiocrité de son existance... |
Ngoat Profil : Membre | Tiens mon sujet ki resort des entrailles de la Terre |
Negation Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous!
|
Page : 1 2 Page Précédente |