Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Choix Ecran LCD

n°398396
Negation
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-03-2006 à 14:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous!

Désolé de ressortir un sujet aussi ancien, mais je voulais pas recréer un topic juste pour ça!

Je voudrais me racheter un moniteur, j'ai vu ça à Aldi (là je sens que tout d'un coup j'ai perdu toute crédibilité! :D Merde j'aurais dû mieux choisir mes mots pour vous ménager! On ne se moque pas svp!!! :non: :D ) :  

Moniteur 19'' LCD Actif SXGA
Contraste 700:1 (Typ).
Temps de réponse 8 ms (Typ).
Résolution max. 1.280 x 1.024.
Angle de vision horizontal / vertical :
150° / 135° (Typ).
Luminosité 300 cd/m2 (Typ).
Connecteur VGA et DVI-D.
2 haut-parleurs intégrés.
Vendu avec 1 câble D-Sub à 15 broches,
1 câble audio et 1 câble DVI.
Garantie 3 ans  
289€

... et je voulais savoir ce que ça valait donc, parce que si y a bien un truc dans lequel j'y connais absolument rien, c'est bien les moniteurs! Je comprends même pas de quoi parle la plupart des caractérisitques indiquées plus haut! :??: Et pis j'ai pas envie de m'embêter à retourner tous les magasins pour trouver telle bête de course, et de toute façon j'ai pas énormément de fric à mettre dedans. Sachant que de toute façon je ne fais rien de très compliqué avec mon ordi (je ne joue même plus aux jeux vidéo!), que je m'en servirais sûrement juste pour regarder des DVD (et encore...) et pour aller sur le Net, pensez-vous que c'est un bon rapport qualité/prix ou qu'il vaut mieux que je laisse tomber? Pis un truc qui me tracasse aussi, je vois de plus en plus de gens qui parlent d'essayer l'écran avant de l'acheter, du coup ça me fait flipper, pourquoi y a beaucoup d'écrans LCD qui sont défaillants?

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide! :bounce: (PS, terrible les smileys ici! ^^)

n°398399
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-03-2006 à 15:02:46  profilanswer

a priorie a part pour les haut-parleur intégré qui sont strictement inutile (a part si tu aime les grésillement) et la déffinition 1.280x1.024 :lol:  qui devrait etre de 1280x1024 pixels sa devrait tenir la route, la grande question est: la marque !!! bien qu'il soit garantie 3ans et que les pecs soit tout a fait honorable sur le papier rien ne garantie la qualité réel...

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°398402
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 26-03-2006 à 15:08:50  profilanswer

merci de ne pas déterrer des sujets aussi anciens, le mieux est que tu en créés un nouveau :jap:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :