![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : clavier + souris usb non détecté |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Essaies de les faire marcher sur un autre pc pour voir Message édité par cmos le 08-01-2007 à 14:52:48 |
mars711 Profil : Jeune recrue | Le clavier et la souris ? Ils marchent normalement sur un autre pc. |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Tu as essayé différents drivers pour le contrôleur USB de ta carte mère? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | as tu tout débranché en prise usb ou ethernet (notament la connexion internet) |
mars711 Profil : Jeune recrue |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | en mode sans echec le processeur est toujours à donf? |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | viruss....
|
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | tondisque faudrait que tu puisses le scanner sur un autre ordi....car la partition vidéo est peut être contaminé et te réinjecte un virus.... |
mars711 Profil : Jeune recrue | Et il ne risque pas d'infecter l'autre ordi ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Utilise l'outil procexp.exe (process explorer)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mars711 Profil : Jeune recrue | http://img205.imageshack.us/img205/580/dsc02539wt3.jpg
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu pouvais pas utiliser la touche impression écran puis collage dans paint au lieu de prendre une photo? Message édité par Ryo-Ohki le 09-01-2007 à 16:21:09 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mars711 Profil : Jeune recrue | Non car sur le pc en question il n'y a rien d'installer, seulement Windows car je l'ai formaté. Et comme "system" me bouffe 100% du cpu je ne peux pas faire grand chose. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et si tu doubles cliques sur la ligne "System" et que tu te rends dans l'onglet "Threads", vois-tu quel thread consomme la CPU?
mars711 Profil : Jeune recrue | C'est USBPORT.SYS+0x5e96 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | modem? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | usbport.sys qui délire et comme par hasard aucun périphérique USB ne marche.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca sent très mauvais pour la carte mère --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mars711 Profil : Jeune recrue | C'est-à-dire que l'usb sur cette carte mère c'est fini ? |
zeuspatricia Profil : Membre | achete toi un adaptateur usb vers ps2 ca ira plus vite |
mars711 Profil : Jeune recrue | Ok pour la souris et le clavier... mais pour tous les autres périphériques en usb ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A mon avis c'est mort...
Message édité par Ryo-Ohki le 12-01-2007 à 11:07:59 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |