![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : clavier-souris |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | des liens pour le clavier et la sourie:
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
c'est pas trop pour l'esthetique mais surtout pour le retro-éclairage des touche, mais c'est vrait qu'il a de la gueule le saytek... si tu connait un autre clavier retro-éclairé même si le design est clasique je suis prenneur...
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille |
|
grosbats Profil : Membre | c laid comme clavier et souris mais c sur ca s'eclaire dans le noir. Tu joues dans le noir pourquoi ?? |
grosbats Profil : Membre |
grosbats Profil : Membre | essaye un paddle saitek c sympa aussi |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | bon je l'ai trouvé en azerty: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030283.html --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grosbats Profil : Membre | je sais je te chambre un peu. ton clavier c pour gamer moi me fo du confortable pour les vieux |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | En "moins cher" et raccord avec le clavier, la souris saitek "pc gaming mouse" est pas mal.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |