Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel clavier slim wireless choisir?

n°418424
pod
Profil : Membre
Posté le 04-11-2006 à 16:55:38  profilanswer

bonjour,
Je souhaite acheter un clavier slim wireless, mais je ne suis pas encore decidé sur le model, et après pas mal de recherche , je pense qu'il n'existe pas de clavier (slim) wireless vendu seul, donc je pense me rabattre sur un pack à moins que quelqu'un me donne l'info où je peux en trouver un.

mes critère pour mon clavier:
- wireless
- clavier slim voir ultra slim avec les touches comme mon laptop
- pas necessairement multimedia, juste les touches classiques seraient parfaites.
- si possibilité de l'acheter seul et d'ajouter par la suite une souris wireless, comme ça je prendrai la souris qui me plais le plus, car ma souris filaire me pose moins de problème que le clavier filaire sur mon bureau.

mes critère pour ma souris:
- rechargeable
- model mx1000 ou G7 ou équivalent
- bonne qualité, baterie tenant longtemps, utilisation longue durant la journée.

tarif à voir en fonction du model.
Merci de vos suggestions, hésité pas à proposer plusieur choix.

n°418865
pod
Profil : Membre
Posté le 12-11-2006 à 16:28:38  profilanswer

apres avoir regarder un peu les models qui se font en ce moment, je pense prendre lepack clavier souris "Cherry Marlin" pour Noel
http://www.cherry.de/french/press/presse_16772.htm
En revanche je ne le trouve pas en France en version AZERTY, donc si quelqu'un connait on on peux le trouve, hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance

n°419317
aroac atao
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-11-2006 à 09:19:24  profilanswer

pod a écrit :

apres avoir regarder un peu les models qui se font en ce moment, je pense prendre lepack clavier souris "Cherry Marlin" pour Noel
http://www.cherry.de/french/press/presse_16772.htm
En revanche je ne le trouve pas en France en version AZERTY, donc si quelqu'un connait on on peux le trouve, hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance

Vous avez raison, en plus la qualité de frappe de ce clavier Cherry MARLIN est excellente et très silencieuse, le tout pour un excellent rapport qualité prix comparé aux produits Logitech !!! ils ont un revendeur sur IDF qui pourra peut-être vous aider pou une version AZERTY : www.a2l.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse