Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

divx sur carte de decompression MPEG2 real magic hollywood

n°410317
bm3w325i
Profil : Membre
Posté le 07-08-2006 à 16:42:56  profilanswer

Salut je cherche un moyen d afficher mes divx par la sortie svideo de cette carte qui ne legere pas d origine merci

carte real magic hollywood plus.

n°410318
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 07-08-2006 à 16:53:04  profilanswer

DIVX et MPEG2 n'ont absolument aucun rapport...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°410320
bm3w325i
Posté le 07-08-2006 à 17:07:41  profilanswer

salut je sait bien mais je cherchais une solus pour just utiliser la sorti tv de la carte real, pas de decompresser par la carte.

n°410368
papyy
inactif
Posté le 07-08-2006 à 23:08:46  profilanswer

cherche ds google me semble qu'il existe des drivers non officiels qui permettent à l'hollywood de le faire.....

n°410370
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 08-08-2006 à 00:14:03  profilanswer

en ce moment je m'amuse avec sa soeurette la DXR3 de chez creative qui est en fait la même  carte que la Hollywood + ( tu as une hollywood "simple" ou "+" ? )

Ben avec windoz XP + SP2 j'arrive même pas à sortir l'image d'un dvd sur ma télé ...

(:hello: papyy )

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°410373
bm3w325i
Posté le 08-08-2006 à 03:22:09  profilanswer

a ba s pour le dvd ca j y arrive et l image est vraiment bien mieu que les cartes ati.
sinon sur google je cherche je cherche mais rien trouve si jamais vous avez un lien merci ;)

b4mbi un truc bete mais t as bien pense a relie le cable VGA (CG) a l entre svideo (Holywood+)?? et a configurer sortie TV car sinon t aura un ecran vert sou windows ;)

n°410396
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 08-08-2006 à 12:24:11  profilanswer

Et mais ça ah bah personne y te l'dis :o :ddr:

Ça pourrait résoudre mes problèmes si jamais ça marcherais ton truc [:olivier]

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°410422
papyy
inactif
Posté le 08-08-2006 à 18:42:11  profilanswer

hello à tous

je suis dans ma campagne et me connecte qu'avec parcie mony(une copine qui vient que rarement)

va faire un tour la chercher ton bonheur
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=341

et pour petit faon! je n'ai jamais réussi à lire les divx avec ma créative mais pour les dvd c nickel...

n°410440
bm3w325i
Posté le 08-08-2006 à 20:02:39  profilanswer

tous les driver j ai deja fait et la solution qu il propose c est pour les xcard (model plus recent) sinon ya bien le soft HH+ (que l on trouve que sur emule car trop vieu) mais il ne fonctionne pas avec xp il faut 2000 ou anterieur.
j avais pensé passer par vlc mais trop compliqué et je ne sait pas si c estpossible. sinon un truc qui me sauverai c est de reussi a decompresser avec ma carte mais que le son sorte par ma carte son et non la holywood?!

n°410460
bm3w325i
Posté le 09-08-2006 à 05:08:02  profilanswer

salut j ai peut etre trouver un moyen mais comme c est des sujet en english bas des fois peut comprendre de travers moa lol

http://www.sigmadesigns.com/dcforu [...] 1/311.html

en gros ca dit ca:

3. "RE: View divX on TV with H+ hardware"
In response to message #2

>Does-it mean I have no other choice than buying new hardware  
>for viewing divX on my TV ?  

No, you don't have to buy another card, you can solve your problem using graphs and installing mpeg-2 encoders directshow filter.
With graphedit create a graph with this components:

DIVX/AVI SOURCE;  
AVI Splitter ;  
Divx Decode Filter;  
Stream 00 to Video Encoder;  
Stream 01 to Audio Encoder;  
Video Encoder out to HPlus video in;  
Audio Encoder out to HPlus audio in.

You have to install:
1). Mpeg encoder like Moonlight OneClick Compressor or whatever you want.
2). DivX Codecs.
3). Hollywood Plus DirectShow Filter (hpds.ax).

After that, create the graph and it works.

If you need more help, just mail me.

---------------------FIN-------------------

si quelqu un sait utiliser graph edit ;)

n°410536
bm3w325i
Posté le 10-08-2006 à 07:09:25  profilanswer

salut apres avoir etudier graph edit j y suis parvenu (apres au moin 20H devant mon ecran iii). mais seulement sous graph edit pas constament je dois etudier sa en plus le son sort par la sortie coaxial que du bonheur ;)

enfin su des personne sont interresse je pourrai les aidée ;)

n°410934
bm3w325i
Posté le 15-08-2006 à 19:20:00  profilanswer

RESOLU

Aller à :
Ajouter une réponse