![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecrans Wide ..... Image des jeux déformée ? |
clokeurfou Profil : Membre | Samsung Syncmaster 2232BW est le top verifie que ton ecran est bien un made in roumania avant l'achat et tu aura a 99% sur une dalle AA |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 02-04-2008 à 23:02:04 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 03-04-2008 à 10:55:02 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | des mouches --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et encore, y a trois ans j'avais déjà un ImageQuest L50S qui se comportait plus qu'honorablement vis à vis des temps de réponse --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le calcul est simple
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-04-2008 à 11:13:05 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bof j'ai jouer en fps sur un lcd a 33ms et je n'avait aucun probleme.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
funkywise Profil : Membre |
|