Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compatibilité entre un IMAC et un Disqur Dur Externe TOUCH"N" Store

n°408294
paulclio
après la pluie le soleil ;
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2006 à 19:13:34  profilanswer

:)  bonjour, :hello:  

je voudrais acheter un Disque Dur externe Touch"N" Store 300 Go ( il est parmi les moins chers ) , pour pouvoir mettre dessus des données de mon IMAC ( modele ,  écran 20 Pouces , 1,25 GHz PowerPC G4 - OS X Version 10,3,9 )et mon PC qui est lui sur WIN XP.

il n'y a aucun probléme de configuration  avec le PC , mais avec l'IMAC je ne suis pas sure , malgrés que la précision de " rue du commerce " indique , compatible MAC et PC !   :ouch:  

dans les commentaires des acheteurs , il y a un client qui indique " n'est pa scompatible avec mon Mac ( OS 9,xx ), j'ai donc dû le convertir en FAT 32 ??? :unsure:  :unsure:  :unsure:  

voila mon probléme , mes connaissances en informatique ne vont pas jusqu' à la   :lol:  

pouvez vous m'aidez ,  :??:  

merci

paulclio

---------------
les ennemis sont bêtes , ils croient que c'est nous les ennemies .
n°408300
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 10-07-2006 à 22:13:20  profilanswer

par défaut il doit être formaté en NTFS ce qui n'est pas reconnu par le mac. Il faut avant toute utilisation le reformater en FAT32 pour qu'il soit reconnu par les macs semble-t-il...

n°408339
paulclio
Posté le 11-07-2006 à 12:15:15  profilanswer

:)  bonjour,

sympa la compatibilité avec les PC et MAC , et lorsque l'on a un IMAC , on le met à la poubelle et on achete un MAC ? :??:  

merci pour ta réponse , donc il faut que j'achete un de 200 Go pour le PC et un de 100 Go pour l'imac  :bounce:  

Vive les forums et merci à toi.

paulclio

---------------
n°408357
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2006 à 15:05:10  profilanswer

l'imac est un mac..... quelle différence fais-tu entre mac et imac ? L'imac est seulement l'un des nombreux modèles de mac(intosh) existant...

n°408420
paulclio
Posté le 12-07-2006 à 18:38:13  profilanswer

juste une plaisanterie , because , c'est un modèle ancien , et qu' il viennent de la remplacer par le nouvel IMAC  plus puissant , moins chèr et tout , et tout

à la fnac , il y a peu de temps , ils m'ont dit , pour une autre histoire , changer le pour le nouveau model , et patati et patata , avec l'air de ne pas avoir l'aire de dire , celui que vous avez date de la préhistoire !

a + merci pour ton aide , coyote 26 ;

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse