Au coin de la ruelle : wam Achat - Vente Divers : moryx et 32 utilisateurs inconnus
lasource Profil : Membre | salut tous le monde voila j'ai un gros problème en fait lorsque j'allume mon pc le claviers fonctionne trés bien (la souris je sais pas vu que j'ai pas moyens de la tester ) mais à peine arriver à l'écran de sélection des profils on dirait que le clavier n'est plus alimenté car par exemple lorsque j'appuie sur la touche majuscule la petite diode qui devrait s'allumer ne le fait plus (alors que dans mon bios si ) et c'est de même pour la souris elle ne marche pas je peux pas lancer le mode sans échecs car lorsque j'appuis sur f8 pour faire venir le mode de sélection le clavier ne marche plus donc je crois que le problème vient de xp non ??
merci de m'aider rapidement car j'ai besoin de mon pc demain matin pour une présentation PS : j'ai aussi essayé d'autre claviers et c'est la meme chose |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | |
ginko971 lil_doss Profil : Membre | déja c F5 il me semble ---------------
...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux...
...Move! asshole, U shift like my grandma...
...Nouvel intégrant de l'ésprit Kaizen Today Tomorow Toyota....Kiichiro Toyoda...
|
lasource Profil : Membre | le clavier et en usb et non c'est bien f8 pour le mode sans échec |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | tu a essaye de demarrer avec un clavier/souris en ps2 et ensuite brancher ton kit en usb ? |