Achat - Vente Informatique : Nestid Achat - Vente Divers : Donald 311, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
archibald-1er Profil : Jeune recrue | J'essaie désespéremment de brancher mon appareil photo numérique sur mon micro (Windows XP) mais celui s'obstine à ne pas reconnaitre mon "USB Mass storage device". Pourtant les drivers sont bien sur le disque dur.
Un conseil ? Une procédure ? Un lien ?
Je prends ce que vous avez sous la min !! |
tituslegrand nerdz refoulé... Profil : Membre | commences par donner des infos... matériel, mise a jours, model, etc... ---------------
ce n'est que mon humble avis...
|
archibald-1er Profil : Jeune recrue | J'ai un DELL dimension 4700. Je suis sous environement Windows XP (édition familiale). Je ne parviens à installer aucun "USB mass storage device" : ni mon lecteur MP3 (Iriver T10), ni mon APN (Sony DSC T30) ni un lecteur de carte générique (LABSIC).
Toutes les mises à jour disponible Windows sur le net ont été téléchargés.
Je ne comprends d'autant pas que ces périphériques fonctionnent sans aucun problème à mon bureau, avec un matériel et un environement logiciel identique... |
beurnot Profil : Membre | slt
j'ai eu le cas identique sur un pc ou la personne avait installe un logiciel qui cout-circuitait a son compte la procedure normale de xp lorsqu'on branche un periferique usb.
du coup rien n'etait reconnu.
regardes si un tel logiciel est installe -photo, musique-(pour ma part c'etait un log pour la musique mp3 ou quelque chose dans ce genre) le fait de le virer a tout retabli.
++++ |
archibald-1er Profil : Jeune recrue | J'ai trouvé un site génial qui m'a permis de résoudre le problème que je vous livre pour ceux qui en auraient besoin :
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm
Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire et de m'aider !
Archi. |