Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LCD 19 - Un choix difficile pour un novice - Flatron ou autre ?

n°382692
petitnouve​au
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-12-2005 à 12:11:25  profilanswer

Bonjour,
je vais acheter un écran 19 pouces LCD rapidement. Budget 450€ max
Le choix est difficile, encore plus quand on y connaît rien.

Voici l'utilisation que je vais enf aire:
-Très peu de jeux, un peu pour la gamine, des jeux pas très rapides, un peu pour moi mais vraiment rien de bien régulier.
-Photo
-et enfin utilisation comme monsieur tout le monde, web, bureautique
-pas de film (j'ai un lecteur dvd-divx de salon)
-le design est asser important, il est dans le salon et ma femme ne veut pas d'un écran tout moche (si ce n'était que moi j'aurais pris un 21 CRT :D )

J'aime asser les flatron pour avoir acheter 2 1720P pour des amis qui en sont très content.
Du coup j'ai beaucoup regardé les 1920P, 1940PQ et 1980BQ.... qu'elles sont les différences notoires de ces trois écrans ??
Y en a t'il un qu'il ne faut absoluement pas acheter ?

Dans les autres marques, viewsonic, Samsung, belinea etc .... quels sont les ecrans qui conviennent (rappel du budget: 450€ max)

Merci d'avance pour votre aide.

n°382694
petitnouve​au
Posté le 19-12-2005 à 12:12:19  profilanswer

désolé mpour le message en double, à la fin du premier j'ai eu un message "d'erreur interne", je croyais qu'il n'était pas passé

n°382698
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 19-12-2005 à 12:28:58  profilanswer

tu peux l'effacer toi même en editant ton message .. click http://forum.rue-montgallet.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif  sur ton 1° poste et efface le

n°382708
petitnouve​au
Posté le 19-12-2005 à 13:36:42  profilanswer

ok merci pour l'info, c'est fait.
mais la question reste entière

Aller à :
Ajouter une réponse