Achat - Vente Informatique : Nestid Au coin de la ruelle : Jackoneel Achat - Vente Divers : Donald 311, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
LSK2 Profil : Jeune recrue | Voilà tout est dans le titre ou presque ...
Je souhaite acquérir de nouvelles enceintes , après voir regarder les produits proposés sur un comparatif , j'hésite entre deux marques , deux modèles :
- Logitech Z-2300 2.1 (200watts)
- NGS SoundMaster 5.1 (105watts)
J'aurais donc besoin d'avis sur ces deux modèles pour éclaircir mon choix ...
Merci. |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Tout dépends si tu regardes beaucoup de DVD ou pas.
Car si tu regardes pas mal de DVD le 5.1 sera le mieux. .
Voilà pour moi la seul chose importante à déterminer, avoir un son stéréo? ou un son en 5.1?, car bon les valeurs en "watts" n'exprime pas grand choses...
---------------
-Cherche macbook
|
LSK2 Profil : Jeune recrue | ouep ya aussi le fait que je ne sais pas ce que vaut la marque NGS , quelqu'un connait ? |
HardKhor v'la le dahut Profil : Membre | J' ai le Z-2300, il est très bien mais le caisson assez emcombrant.
Comme le dit 2coor si tu veux des enceintes plus pour les jeux et les dvd tourne toi vers un 5.1 de qualité, si c' est plus pour la musique et occasionnellement des jeux et des dvd, fonce sur le 2.1  |
Maver77 Profil : Membre | connait pas mais si tu fais du jeux vidéo only tu prends un casque c'est encore mieux Si tu fais beaucoup de multimédia prend du 5.1 !
Si dans les test, les gens en disent du bien, alors tu n'as normalement pas de soucis à te faire de ce produit !
Si tu fais du jeux only je serai plus partisant de te faire prendre le kit 2.1 |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Maver77 a écrit :
connait pas mais si tu fais du jeux vidéo only tu prends un casque c'est encore mieux
Si tu fais beaucoup de multimédia prend du 5.1 !
Si dans les test, les gens en disent du bien, alors tu n'as normalement pas de soucis à te faire de ce produit !
Si tu fais du jeux only je serai plus partisant de te faire prendre le kit 2.1
|
Pour certain jeux le 5.1 est super agréable, call of duty tu peux le mettre en 5.1, .. ^^ ---------------
-Cherche macbook
|
Maver77 Profil : Membre | Oui mais le pb c'est que les 3/4 des jeux n'en profites pas, don't worry j'ai aussi un kit 5.1 et c'est magnifique |