![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix Imprimante Multifonction |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | epson et cartouche compatible --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Adachi Profil : Jeune recrue | ah bon ? pourtant j'en est vu, ou alors j'ai mal vu j'en sais rien |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous depend des cartouches des imprimante etc...
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | non desoler mon intervention etait juste pour te dire de te mefier d'epson.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | perso je commence à déconseiller HP pour la lourdeur effarante de leur suite logicielle --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Adachi Profil : Jeune recrue | Personne pour me conseiller sur un modele ? |
shouwy Profil : Jeune recrue | Je te conseillerais de te diriger vers une Brother.
Message édité par shouwy le 30-05-2008 à 14:51:35 |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué | je possède une Espon Stylus DX4850 depuis bientôt 2ans (c'est la même que la DX8450 mais sans le wifi et l'encrant) et j'en suis très contant très bonne qualité particulièrement sur papier photo et les cartouche carrefour marche très bien mais elles ne peuvent pas être utiliser jusqu'à la fin sans réinitialiser les puces (même si il ne reste pas beaucoup d'encre dans les cartouches sa reste frustrant ) a par sa sans défaut par ailleurs je te déconseille lexmark (cartouche cher et impriment peu solide il y en a 2 qui mon claquer dans les pattes[ Message cité 1 fois Message édité par the Darck-Shooter le 31-05-2008 à 12:28:47 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 31-05-2008 à 12:03:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |