Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix Imprimante Multifonction

n°445914
Adachi
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-05-2008 à 14:40:38  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord j'espere que je poste au bon endroit. Alors voila je possede une Imprimante Mutltifonction MP 150, mais elle ma lachée.
J'ai donc en tête de m'en racheter une. Voici quelques criteres pour mon choix :

- Principalement pour de la photos
- Qu'elle puisse avoir des cartouches compatible (car la marque à force c'est chere)
- Cartouches couleur séparé
- Impression photo via un petit écran integré
- Lecture d'appareil photo ou lecteur de carte
- (un + qu'elle fasse Wifi)

J'ai reperer la Espon Multifonction Stylus DX8450 mais je sais pas trop, quelqu'un peut t'il me dire ci celle ci vaut le coup ou alors la quels me conseiller vous.
Niveau budget j'en est pas vraiment, je verrais en fonction des choix que l'on me propose

J'espere avoir été clair et que vous allés pouvoir m'aidé dans mon choix
Merci d'avance

n°445920
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 26-05-2008 à 16:17:07  profilanswer

epson et cartouche compatible  
ca ne va pas vraiment ensemble ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°445921
Adachi
Posté le 26-05-2008 à 16:21:01  profilanswer

ah bon ? pourtant j'en est vu, ou alors j'ai mal vu j'en sais rien ;)

n°445923
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-05-2008 à 17:10:46  profilanswer

tous depend des cartouches des imprimante etc...
mais il y as tres souvent des probleme pour utiliser les generique avec epson a cause de leur systeme de protection.

si tu cherche a remplir tes cartouche il te faut un kit pour reinitialiser les puces etc...

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°445924
Adachi
Posté le 26-05-2008 à 17:37:28  profilanswer

Les remplirs j'aime pas trop, j'prefere les cartouches directement acheter et a mettre dans l'imprimante
Sinon à tu des multifonction à me conseiller (peu importe la marque mais avec mes criteres)

n°445925
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 26-05-2008 à 17:47:21  profilanswer

non desoler mon intervention etait juste pour te dire de te mefier d'epson.
ceci dit niveau qualite d'impression il me semble qu'ils sont tress bon

---------------
n°445926
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 26-05-2008 à 17:54:13  profilanswer

perso je commence à déconseiller HP pour la lourdeur effarante de leur suite logicielle  :/   Pourtant le matos n'est pas mauvais en principe...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°445933
Adachi
Posté le 26-05-2008 à 22:46:10  profilanswer

Personne pour me conseiller sur un modele ?

n°445992
shouwy
Posté le 30-05-2008 à 14:35:49  profilanswer

Je te conseillerais de te diriger vers une Brother.
Toutes les multifonctions
Il y en a deux qui ont le Wifi.
DCP-750
DCP-770
Chez Brother, toutes les cartouches sont vendues entièrement remplies avec l'imprimante pas comme le font beaucoup de les remplir qu'à 75% et ce sont des cartouches séparées par couleurs. Elles possèdent tous ce que tu demande, mais je ne peux pas t'assurer sur la qualité d'impression car je ne possède pas l'un de ses deux produits mais la mienne marche très bien.
Par contre le prix de ces deux imprimantes est dans les alentours de 140 à 170 €.

Il y en as une qui est vraiment pas cher en multifonction avec la fonction Wifi c'est la Lexmark X4550 (enfin je l'ai vu chez cdiscount à 75€). Par contre les cartouches d'encre ne sont pas séparées par couleurs.

Message édité par shouwy le 30-05-2008 à 14:51:35
n°446008
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Profil : Habitué
Posté le 31-05-2008 à 11:37:00  profilanswer

je possède une Espon Stylus DX4850 depuis bientôt 2ans (c'est la même que la DX8450 mais sans le wifi et l'encrant) et j'en suis très contant très bonne qualité particulièrement sur papier photo et les cartouche carrefour marche très bien mais elles ne peuvent pas être utiliser jusqu'à la fin sans réinitialiser les puces (même si il ne reste pas beaucoup d'encre dans les cartouches sa reste frustrant ) a par sa sans défaut par ailleurs je te déconseille lexmark (cartouche cher et impriment peu solide il y en a 2 qui mon claquer dans les pattes[ :whistle: ]  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par the Darck-Shooter le 31-05-2008 à 12:28:47

---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)

Membre de la Team "j'suis en vacances"
n°446009
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 31-05-2008 à 12:03:32  profilanswer

the Darck-Shooter a écrit :

je te déconseille lexmark (cartouche cher et impriment peu solide il y en a 2 qui mon claquer dans les pâtes  :o )

faut pas mélanger la bouffe et le matos   :o

Message édité par Ryo-Ohki le 31-05-2008 à 12:03:41

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse