![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon ordinateur! Pourquoi? |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par blopy le 18-09-2008 à 12:59:22 --------------- Yep !! C² all |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu l'as utilisé au moins une fois sur un autre PC ton disque? tu as mis des fichiers dessus déjà?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | Oui en effet je l'ai déja utilisé sur une autre machine sans aucun soucy, il y a effectivement des fichiers dessus. --------------- Yep !! C² all |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 18-09-2008 à 14:29:14 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | clockeur, lit le post quand même...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | Je ne vois pas du tout comment lui alloué un lettre à mon disque.
--------------- Yep !! C² all |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tant que tu es en "espace non alloué" ça n'est pas possible. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 19-09-2008 à 10:16:20 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | donc comment récupérer mes données !!! --------------- Yep !! C² all |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | t'as essayé sur un autre port USB ? si oui, essaye de prendre un câble plus court, ca m'est déjà arrivé. --------------- ![]() |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | Heu... Non je n'est pas essayer, mia cela me semble dangereux pour mon disque dur EXTERNE non ? --------------- Yep !! C² all |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué |
--------------- Membre actif! |
clokeurfou Profil : Membre | retire le dd du boitier externe ne fera rien a ton DD mdr c'est juste un DD normal mit dans un boite avec une transformation en usb |
blopy Blopounet^^Profil : Jeune recrue | ok supper coool merci a tous j'ai pu recuperer toutes mes données merci a tous --------------- Yep !! C² all |