Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB fax avec une HP 6215 multifonction

n°397003
bru_paris
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-03-2006 à 13:11:07  profilanswer

Bonjour,  

je viens d'acquérir une imprimante multi-fonction qui fait également FAX la HP6215, mais j'ai un probléme de fax: lorsque je lance le test automatique du fax: il y a echec de la detection de tonalité.  

J'ai une ligne FT avec un abonnement ADSL chez free, je veut brancher mon fax sur la ligne FT(aprés le filtre ADSL).  

J'ai demandé à FT d'enlever la messagerie vocal parce qu'il m'ont dit qu'il y avait un PB entre le fax et la messagerie vocal.  

Mais sa ne marche toujours pas pouvez-vous m'aider ????  

D'avance merci pour votre aide !!!!!  

n°397059
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 15-03-2006 à 17:14:23  profilanswer

bru_paris a écrit :

Bonjour,  

je viens d'acquérir une imprimante multi-fonction qui fait également FAX la HP6215, mais j'ai un probléme de fax: lorsque je lance le test automatique du fax: il y a echec de la detection de tonalité.  

J'ai une ligne FT avec un abonnement ADSL chez free, je veut brancher mon fax sur la ligne FT(aprés le filtre ADSL).

J'ai demandé à FT d'enlever la messagerie vocal parce qu'il m'ont dit qu'il y avait un PB entre le fax et la messagerie vocal.  

Mais sa ne marche toujours pas pouvez-vous m'aider ????  

D'avance merci pour votre aide !!!!!

euh ton fax il doit être avant le filtre pour que ce soit sur la ligne FT ! ah moins que j'ai mal compris ton message

n°397062
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 15-03-2006 à 17:15:42  profilanswer

en fait tout dépend ce qu'on entend par avant et après, le fax doit être le premier sur la prise puis le tel (si tu en a un puis le filtre avec l'adsl

n°397066
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-03-2006 à 17:18:10  profilanswer

lejoker a écrit :

en fait tout dépend ce qu'on entend par avant et après, le fax doit être le premier sur la prise puis le tel (si tu en a un puis le filtre avec l'adsl

mais tu dit n'importe quoi toi !!!!

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°397167
bru_paris
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2006 à 12:28:01  profilanswer

"le joker" tu racontes n'importe quoi le filtre sert à séparer les données (Adsl) de la voix .

Aprés le filtre la sortie Modem représente mon abonnement ADSL et l'autre "Téléphone" correspond à ma ligne FT

Aller à :
Ajouter une réponse