Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : shenzo95, david1 Achat - Vente Divers : Denzele et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Existe-t-il un écran 24 pouces en 1680*1050 ?

n°447073
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-07-2008 à 01:29:48  profilanswer

Hello à tous.

Est-ce que cela existe? Je demande ça car je branche le décodeur télé Numéricâble et le magnétoscope à l'aide d'une "vgabox" Auvisio http://forum.ixbt.com/post.cgi?id=attach:73:3408:129:1achetée chez Pearl.fr (elle incorpore même un tuner, mais j'ai l'impression qu'il est soit en panne soit incompatible avec la norme Française mais sur le site ce n'était pas mentionné qu'il y avait un tuner). Cet appareil ne peut pas aller plus loin que 1680*1050, donc je suis un peu bridé par rapport à ça.
Ou bien est-ce que ça existe un 24 pouces qui pourrait accepter une définition plus faible sans pour autant avoir des bandes noires sur le côté et/ou en haut et en bas? Le 19 pouces 16/10 que j'ai accepte une définition plus faible que 1440*900 (je ne sais plus laquelle) sans que l'image "bave" et sans rajout de bandes noires, donc ça serait cool un 24 pouces pouvant s'adapter au 1680*1050.
En dernier recours, je cherche une bonne carte d'acquisition vidéo externe ou interne facile à faire fonctionner et pas capricieuse du genre à mal afficher la vidéo qui y entre!

J'ai aussi pensé carrement à l'achat d'une télévision 24 pouces avec entrée vga et/ou dvi mais c'est hors de prix par rapport à un simple écran de pc.

Merci par avance pour les éventuelles réponses.

:hello:

Message édité par croquy le 08-07-2008 à 01:30:24
n°447077
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 08-07-2008 à 08:04:16  profilanswer

juste pour la derniere ligne
en ce moment a carrefour tv 42" a 350€ donc le prix d'un 24"

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°447117
croquy
Posté le 09-07-2008 à 16:15:21  profilanswer

Merci pour le tuyau mais je vois mal un tel monstre sur mon bureau! Puis un 42 pouces à ce prix là, je me demande qu'elle en sera sa qualité?

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447139
flea-ash
Profil : Membre
Posté le 10-07-2008 à 01:12:35  profilanswer

sincérement n'achete pas d'écran pc 24"...
ce que je veux dire c'est que vu les prix, autant effectivement prendre dé tv lcd pour un peu plus... même les full hd deviennent abordables...
si tu as un problème de place, alors prend un 22" je t'assure.
a 350€ tu auras quoi en 24"? un benq?? lol.

n°447143
croquy
Posté le 10-07-2008 à 01:55:58  profilanswer

Oui, un 22 serait idéal par rapport à la définition de sortie de ma "vgabox" mais il n'y aurait pas grande difference de taille par rapport à mon 19 pouces actuel.
Je cherche un truc dans les 350 Euros maximum pour pouvoir payer en trois fois sur Cdiscount ou autres sites. Puis il ne faut pas que ce soit trop gros aussi pour que ça tienne sur l'espèce de bureau bricolé que j'ai.

Si jamais tu as des liens intéressants (côté prix) pense à moi!

:hello:

Message édité par croquy le 10-07-2008 à 01:56:13

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447146
flea-ash
Posté le 10-07-2008 à 09:38:49  profilanswer

encore une fois, avec ce budget, oubli les 24"... et bien sur que oui tu auras une différence entre ton 19" et un 22"... comme j'ai pu en avoir avec mon ancien 17" et mon 20"...
Après a toi de voir... si tu préfère avoir un 24" avec de la qualité médiocre, ou pour le même prix avoir un 22" qui déboite... regarde de plus près le dernier né de chez LG, le w2252 a 290€. je le vends moi même dans mon rayon et les 10000:1 font plaisir ainsi que la qualité LG.

n°447149
gillou59
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2008 à 10:32:49  profilanswer

Salut le Iiyama E2403WS-1 en 24 p me parait de bonne qualité non?
Pour un prix de 350 euros

n°447150
flea-ash
Posté le 10-07-2008 à 10:45:03  profilanswer

2000:1... franchement a toi de voir mais moi mon choix est déjà tout vu... Et j'ai souvent vu des client revenir avec des Iiyama qu'ils m'ont achetés.

n°447170
croquy
Posté le 10-07-2008 à 19:42:12  profilanswer

Mon écran actuel est de marque Emprex, donc pas du haut de gamme mais il fonctionne très bien. Je ne vois pas l'utilité d'acheter une grande marque, sauf si c'est pour être sûr qu'il accepte la définition plus petite sortant de ma "vgabox" sans mettre des bandes noires pour au final afficher la surface d'un 22 pouces. (mon Philips 150 B de 8 ans fonctionne toujours très bien et avec une belle image alors que c'était les premiers TFT grand public)
Dans l'absolu, je préfère largement les écrans crt, mais introuvables dorénavant!

Par contre,  si quelqu'un a une très bonne carte d'acquisition vidéo à me conseiller, suis preneur en cas que je ne trouve pas un 24 pouces pouvant passer la définition d'un 22 pouces.

Merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse