Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'affichage avec une 7800GTX

n°412248
llandon1
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-08-2006 à 02:51:37  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord ma config: Core 2 Duo E 6300 / Asus P5B Deluxe / 2* 1024 DDR2 Corsair PC5300 Value et... une Gigabyte 7800GTX version OC par le constructeur.
En fait j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: Oblivion, HOMMV, Démo de Call of Juarez, un peu Call of Duty 2. Dans Oblivion et Call of Juarez, j'ai des lignes noires verticales clignotantes qui viennent barrer l'écran aléatoirement à différents endroits, de différentes longeurs, (Call of Juarez c plutot des triangles) et ca dépend des endroits ou je regarde. Dans Oblivion, en ville ca va, c dans la nature que ca déconne.
J'ai mis à jour les dernier driver de nVidia (le 91.45) et je viens d'updater le bios de ma CM. Mais le problème persiste. J'ai fait avec différentes qualités d'affichage mais j'ai rien trouvé pourtant on dirait qu'il y a une fonctionnalité de la CM qui déconne. Genre les shaders, ou d'autres trucs. Je ne sais pas ce qui intervient dans les modélisation de nature. Dans HOMMV, j'ai juste les lacs qui me font des petits triangles bleu uni clignotants (une moyenne de la couleur du lac) et dans Call of Duty, seul le bras qui tient l'arme fait des triangles couleur peau...

Quelqu'un a t'il idée du pb? Que puis-je faire? Je suis à cours d'idée et je suis tout triste!! Je viens de monter ma config...

A demain

Merci à tous

Llandon

n°412250
llandon1
Posté le 27-08-2006 à 03:12:22  profilanswer

J'ai trouvé quelquechose!! Dans Oblivion, quand j'enlève l'herbe mais que le reste est à fond, je n'ai plus de problème. Comment est gérée l'herbe? Comment règler le problème? (Oblivion sans herbe c plus oblivion!!)

n°412252
milka2921
lay concentray powaaaaaaa !!!
Profil : Membre
Posté le 27-08-2006 à 03:51:54  profilanswer

salu je pense a un problem d'o/c de la carte !!! si c la version o/c par le constructeur elle a du etre mal o/c !!! mai c ce que je pense et je pense peut etre mal !!! :d

n°412253
milka2921
Posté le 27-08-2006 à 05:19:30  profilanswer

un topic sa suffi :d

n°412254
tituslegra​nd
nerdz refoulé...
Posté le 27-08-2006 à 05:51:52  profilanswer

ca vient de la CG  :o  

soit elle ne supporte pas l'O/C (c'est souvent trop tard...), soit elle chauffe trop (systeme de refroidissement ?), soit elle a un pete a la gueulle...

j'ai le meme soucis avec ma x850xt , en l'occurence moi c'est un pete a la gueulle  :(  , donc j'ai amélioré le resultat en la refroidissant mieux et en reduisant la quantité d'herbe...

*l'abus d'oblivion est dangereux pour la santé*

n°412379
llandon1
Posté le 28-08-2006 à 13:40:42  profilanswer

Ben en fait j'ai deux ventilo de 120mm un à l'avant et un à l'arrière, et un de 80 sur le côté. la CM est à 35°C on peut pas dire que ca soit chaud, non?
Et comment je peux l'underclocker? Ya des outils?

n°412398
milka2921
Posté le 28-08-2006 à 16:35:01  profilanswer

http://www.clubic.com/telecharger- [...] strip.html
kdo !!!
:d :d :d

---------------
OGame c'est une drogue non ??? :whistle:
-----------------------------------------
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
le topikunik de l'homme de l'autre coté :whistle:
n°412471
llandon1
Posté le 28-08-2006 à 22:38:10  profilanswer

terrible ça a l'air de marcher!!! je l'ai remise à la fréquence de la version de base et ca marche! je vais faire d'autres tests mais ca semble bien. meme oblivion tout à fond!!!

n°412476
milka2921
Posté le 28-08-2006 à 23:01:50  profilanswer

tres bien bon o/c salu !!! :d

---------------
OGame c'est une drogue non ??? :whistle:
-----------------------------------------
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
le topikunik de l'homme de l'autre coté :whistle:

Aller à :