Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou Achat - Vente Informatique : science-pro et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme audio a l'aide plz !

n°430692
KhoLoTo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-06-2007 à 13:59:06  profilanswer

Bonjour a tous !

Voila mon problème , je viens d'aquerrir un pc que j'ai fais monter a la boutique, j'ai bien reinstallé tous les drivers aucun souci, l'ennui c'est que mon micro n'est pas reconnu (micro standart platronics) et le plus enervant je n'ai du son que d'un coter des hauts parleur du pc comme du casque !  quelqu'un a t'il connu se genre de probleme ou serait 'il d'ou cela peut provenir s'il vous plait?

config. asus M2N-E sli -ati 1950 pro 256

Message édité par KhoLoTo le 17-06-2007 à 17:35:22
n°430697
KhoLoTo
Posté le 17-06-2007 à 17:34:36  profilanswer

Je vien de faire une decouverte tres bizarre !

J'ai essayer de brancher mon micro sur la prise en facade , le micro ne marche toujour pas, par contre j'ai du son dans les 2 haut parleur , et des que je debranche , j'ai du son que sur 1 , qu 'en pensez vous?

n°430702
HardKhor
v'la le dahut
Profil : Membre
Posté le 17-06-2007 à 19:44:57  profilanswer

Tu as regardé du coté du panneau de configuration--> "sons et périphériques audio" pour voir si la balance des haut parleur était bien réglée ou si un des HP était mis a 0 ?
Sinon le son sur 1 HP ca te le fait aussi au bruit du démarrage de windows ou juste sur un musicplayer ?
:hello:

n°430709
KhoLoTo
Posté le 17-06-2007 à 20:30:26  profilanswer

Salut !  
la balance est bien au milieu ,et sa marche que d'un coter en permanence , que se soit le son de windows au demarage , tous comme mes son et mes jeux , mais se qui est bizarre c' est que j'ai une deuxieme prise casque en facade ,et quand je branche mon micro dessus ,la les 2 hauts parleur fonctionne !

n°430717
HardKhor
v'la le dahut
Profil : Membre
Posté le 17-06-2007 à 21:46:24  profilanswer

teste les enceintes sur un autre ordinateur, ou branche un simple lecteur ( CD , MP3 ) dessu et regarde si le son sort bien des 2 hauts parleurs.

n°430739
KhoLoTo
Posté le 18-06-2007 à 11:24:40  profilanswer

En fait se sont les enceinte de ma chaine hifi qui est brancher en auxiliaire sur mon pc , et quand je lance le cd sur ma chaine les 2 enceinte fonctionnent .Des que je passe en auxiliaire une seul enceinte ! snif a l'aide ! si j'etais sur que sa marcherais j'aurais formater mais bon ...

n°430837
KhoLoTo
Posté le 19-06-2007 à 18:19:33  profilanswer

Salut Hardkhor !
bon ba j'ai fais un petit tour a la boutique et ils m'ont reglé sa vite fais bien fais ! Je ne pourrais pas te dire d'ou cela provenait ct au niveau de la carte mer , mais il y avait tellement de monde j'ai pas bien compris ce qu'il ma dit .Merci encor bye

Aller à :
Ajouter une réponse