leveillou Achat - Vente Divers : science-pro et 18 utilisateurs inconnus
teo94 arum potestas est Profil : Jeune recrue | salut a tous voila jai acheter un Disque dur externe Maxtor 250Go 6 L250R0 USB device (le 08/05/06 a Hello Computer)et quand je le connecte a mon pc soit : -il ne le detecte pas -il le detecte mais il n'y a aucune donnée et les nom du disque dur devient Disque local au lieu du nom renommer.
quelqu'un peut-il m'aider? Merci, |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | 1° il se passe quoi ?, pas present dans le poste de travail
2° pas compris |
teo94 arum potestas est Profil : Jeune recrue | enfaite soit il est present kan je le branche soit il n'est pas present.
Quand il nest pas present i me dise : un cable usb a mal fontctionner windows narrive pas a le detecter.
Quand il est present je v dans poste de trvail Ya marquer Disque local (au lieu du nom ke je lui ai donner) et il n'y a aucune données.Quand je veux renommer ou creer un dossier, je pe pas il me dise ke c impossible |
TheHunter-Killer Storm the front ! Profil : Membre | Le DD a été formaté/partionné correctement ?
Tu avais déjà mis donné dessus ou c'est la premère fois ? ---------------
Drink Guinness is good for health!
Sauvez un arbre, mangez un castor 
|
teo94 arum potestas est Profil : Jeune recrue | jia jamais rien fer dessus apart mettre des donners.. |
TheHunter-Killer Storm the front ! Profil : Membre | Tu as moyen de le connecter sur un autre ordinateur que le tien ? ---------------
|
teo94 arum potestas est Profil : Jeune recrue | non sur un autre ordinateur sa fer la meme chose |
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | heureusement que tu sais écrire  ---------------
Bonne continuation
|
TheHunter-Killer Storm the front ! Profil : Membre | bah je dirais que ça sent la SAV ...
Il est toujours sous garantie ? ---------------
|