Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Nestid Au coin de la ruelle : Jackoneel, vampyr et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme gravure ...

n°417279
ayneka
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-10-2006 à 21:09:45  profilanswer

Bonsoir alors voila j'ai un probleme je veux graver un cd audio avec nero7 je grave a 4* la vitesse le cd finit de graver tout marche mais quand je vais pour le mettre sur ma platine cd de mon systeme HIFI a des passage de chanson sa saute !! alors que la chanson sur mon pc marche parfaitememt j'ai donc graver ensuite a 32* ou meme 40* mais toujours la meme chose que me conseillerez vous ??
mon graveur est un pioneer RECENT DVDR 110D  un probleme de gravure ?? alors que j'ai deja pas mal de cd et ceci ne m'etais jamais arriver !!  
merci a vous de m'aider si vous le souhaiter :sol:  lol

bastien

n°417308
cstan77
Que la force soit avec... moi
Profil : Membre
Posté le 20-10-2006 à 11:39:58  profilanswer

ca arrive,
va dans le gestionnaire de peripheriques et supprime les pilotes lecteurs CD/DVD-ROM et le controleur ATA/IDE
Redemarre windows et il va te reinstaller tous ca....
petit conflit je pense comme d'hab !

n°417326
ayneka
Posté le 20-10-2006 à 21:40:22  profilanswer

jai desinstaler mon lecteur ainsi que les les canal IDE j'ai redemarer mais j'ai ressayer de graver ( ok les drivers c'etais remi ) a 4* mais toujours des petit saut dans la musique !!et je remarque que c'est toujours vers les 30 seconde ca saute puis vers 50 seconde TOUJOURS peut importe la vitesse de gravure le cd ou cd rw la chanson pfff !! je suis perdu !! faudrait-il netoyer mon lecteur je sais pas avez vous des solutions ??

merci

Message édité par ayneka le 20-10-2006 à 22:05:28
n°417366
ayneka
Posté le 21-10-2006 à 14:51:21  profilanswer

ok personne ne peut m'aider a mon probleme bref j'ai reussi !! j'ai graver avec COPY TO DVD au lieu de nero 7 a une vitesse de 4* et nikel aucun sautement !! donc si ca peut aider quelqu'un le probleme peut venir de nero peut etre alors que je l'est reinstalé !! donc voila je graverais avec copy to dvd maintenant ... :love:

n°417367
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 21-10-2006 à 14:57:20  profilanswer

Dans le même temps la réinstallation est rarement une solution, par contre tu aurais pu essayer de mettre Nero à jour, ta version gère peut-être mal le DVR110...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°417368
ayneka
Posté le 21-10-2006 à 15:02:08  profilanswer

bien j'ai fait au moin 10 cd avant avec ce meme nero et ca fonctionnait nikel !! donc pour ca je comprend pas et puis mettre a jour chezpa car c'est un craker :pt1cable:  pas acheter :non:  ...

n°417369
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 21-10-2006 à 15:02:42  profilanswer

ayneka a écrit :

bien j'ai fait au moin 10 cd avant avec ce meme nero et ca fonctionnait nikel !! donc pour ca je comprend pas et puis mettre a jour chezpa car c'est un craker :pt1cable:  pas acheter :non:  ...

Tu n'as que ce que tu mérites alors   :sarcastic:

Message édité par Ryo-Ohki le 21-10-2006 à 15:03:27

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°417378
ayneka
Posté le 21-10-2006 à 15:52:05  profilanswer

oui c'est vrai mais je ne me suis pas plaint je le sais !!

n°417400
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-10-2006 à 17:23:46  profilanswer

allez hop, pas de piratage ici...

Aller à :