bonjour, j'ai acheter cette superbe carte son pour mon pc portable ( version pcmcia )
au début tous aller bien aprés plusieurs test mais je me suis rendu compte que non en faite.
je l'est installer la première fois et avait lanter en me demandant de redémarrer , j'ai redémarré manuellement et il me disai qu'il manquer une installation qu'il a jamais pu installer suite a cette erreur. j'avais tous pour régler fréquence etc ... des réglage trés précis , bref ...
cette erreur au démarrage commencer a me taper sur les nerfs , je décide donc de tous désinstaller et de réinstaller tout correctement.
je réintalle il redémarre normalement avec le logiciel mais la une autre erreur "creative soundfront synthesizer" , windows a trouver le pilote mais n'arrive pas a l'installer ,je décide donc de faire le mise a jour avec l'enregistrement du produit , et toujour rien , je me dit c'est rien je réglerai sa plus tard , mais en voulant faire les réglage de son je m'apercois que j'ai pu rien aucun réglage possible a part +12db pour les grave et aigu ...
de plus la qualité de son est superbe mais le son saute de temps a autres ...
j'ai été voir dans la gestion de périphérique et il y a un périphérique avec un triangle jaune mais pareil il arrive pas a installer le pilote.
je me suis rendu compte aussi que mon hp central ne fonctionner pas vraiment , il fonctionne mais de facon trés infime( on ne l'entend pas quand les autres hp marche ) par rapport au son des autres hp , j'ai tester se n'est pas l'hp , sa serait plutot la carte qui le gére pas ou l'ampli qui commence a en avoir un coup ?
que faire réinstaller tout ?
merci de vos réponses
---------------
l'amour est un fruit qui se dévort
mais l'envi de chier est encore pluss fort