Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]Problème Manette 360 sans fil avec Vista?

n°444878
djedikiss
Profil : Membre
Posté le 29-04-2008 à 23:26:40  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de me faire un tout nouveau pc tout beau tout neuf grosse machine et j'ai voulut jouer avec la manette de 360 sur le pc.
Jusqu'içi tout va bien, j'achètes le kit sans fil de Microsoft, j'installe etc...sauf que là bah ma manette ne reconnait pas le recepteur, et donc mon pc ne détecte pas la manette.

Je précise que j'ai éssayé tout les pilotes pour vista ou xp rien à faire, de débrancher, rebrancher, d'enlever ma souri optique (MX1000), enlever les autres ports usbs etc...

RIEN NE MARCHE...

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeee car là Assassin's Creed avec la manette ça aurait été un PUR régal!

Merci d'avance beaucoup beaucoup.

Message édité par djedikiss le 03-05-2008 à 23:25:05
n°444885
clokeurfou
Posté le 30-04-2008 à 10:20:55  profilanswer

tu a lu ta notice peut être un bouton sur la manette pour activer la recherche sans fils...

n°444892
djedikiss
Posté le 30-04-2008 à 13:56:01  profilanswer

non plus lol =) le bouton sur la manette, sur le récepteur et rien... au début les 2 quarts qui s'alternent puis les 4 qui clignotent jusqu'à ce que ça s'éteigne.

Aller à :
Ajouter une réponse