![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel ecran 22" choisir? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | le PAS DE MASQUE combien est il sur ton écran 22"
--------------- Bonne continuation |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | j'ai trouvé la reponse dans un test pour le acer, 0.282 premier prix (sauf erreur de ma par)
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | oufff le détails n'est pas terrible --------------- Bonne continuation |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | bien je voudrais pas mettre plus de 500€ |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | L204wt Message édité par Electro007 le 17-11-2006 à 19:06:33 --------------- Bonne continuation |
TOMTOMS pirate pas de souci!Profil : Membre | remarque il est pas tres cher... (enfin il reste a un prix resonnable) |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | bien comparativement a ton acer elle le bat haut la main il faut pas tjrs ce fier au prix --------------- Bonne continuation |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par Electro007 le 17-11-2006 à 21:39:44 --------------- Bonne continuation |