Bonjour et bonne année à tous.
Voila mon problème :
j'ai acheté hier une carte controlleur pour port PCMCIA afin de pouvoir mettre une carte TV (en PCMCIA) sur mon PC fixe.
L'installation se fait sans problème : juste la carte a installer sur un port PCI. Démarrage : no problemo, la carte et reconnu.
J'y installe donc ma carte TV (avermedia TV HYBRYD TNT+FM), et installe le logiciel TV+drivers. Pas de problème non plus.
Je redémarre le PC, puis commence à faire un scan des chaines. Et la : quelle lenteur!!!!! le programme est long a réagir, et en plus le scan ne trouve rien (ni en analogique, ni en numérique). Je vérifie donc les branchements, refait un scan, et je constate toujours la même lenteur et le même resultat (rien).
En ayant marre, j'abandonne et arrête le PC. Windows enregistre bien les paramêres, les ventillos s'eteignent...puis le PC redémarre tout seul!
Et la, rien à faire. Le seul moyen de l'arrêter à été d'appuyer sur l'interrupteur de l'alimentation!
Ne sachant plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp???
Merci
Bon, je viens de refaire quelques tests : je me suis rendu compte qu'en enlevant la carte controleur du PC, celui ci fonctionnait correctement.
Des que je remets la carte controleur sur un port PCI (quelqu'il soit), le PC redémarre tout seul....
J'ai vraiment pas de solution.
Voici ma config :
Boitier Big Max (Max in Power)
LC POWER 550W Silent Giant
GIGABYTE P35C-DS3R
MSI 8800GT - 512Mo OC
Gskill 2x1024 Mo - PC 6400 (800Mz)
MAXTOR 250Go - SATA
Graveur SAMSUNG - SATA
Message édité par king_of_boubou le 10-01-2008 à 20:22:01