Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : montgalletman et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réglage microphone

n°423319
mrgreth
Profil : Membre
Posté le 24-01-2007 à 15:57:36  profilanswer

Bonsoir, je dispose d'une carte mère P5B avec carte son intégré (panneau de configuration soundmax installé)
il y a tres peu de temps, j'ai acheté un casque micro de marque Altec Lansing (marque qui me semble correcte... je m'y connais pas en casque micro)

ca fait qqs jours que j'essaie de résoudre ce probleme seul... mais je n'y arrive pas...
on ne m'entend pas assez! meme en réglant la sensibilité au maximum...

en me servant de l'outils microsoft pour régler ses peripheriques sonores, en lecture le microphone que je le mette muet ou non, en maximum ou en minimum... ca ne change rien
avec le meme outils, en enregistrement, j'ai sélectionné le micro que j'ai mis au maximum...

j'ai testé avec netmeeting et rien
j'ai testé avec SoundMax, l'assistant d'installation... et rien...
je lance TeamSpeak, la sensibilité du micro est réglé au niveau de whisper (donc le plus sensible)... et rien non plus

a mon avis le casque micro va tres bien (quoique j'ai pas testé ailleurs)

si qquun a des idées, je suis preneur

n°423322
mrgreth
Posté le 24-01-2007 à 16:12:00  profilanswer

je viens de tester le casque micro sur mon PC portable (sony vaio)... et ca marche niquel

n°423334
mrgreth
Posté le 24-01-2007 à 17:56:51  profilanswer

ca fonctionne!!!!!
dans les préférences du logiciel SoundMax, j'avais désactivé l'audio ESP (ca permet de detecter les peripheriques qui sont branchés à la carte son intégrée a la carte mere et de configurer ca en conséquence)
donc j'ai réactivé l'audio ESP, je branche le micro de mon casque micro... ca detecte que j'ai branché un nouveau peripherique... et bizarrement par défaut ca me disait que j'avais branché des hauts parleurs... je parcours le menu déroulant et je selectione micro... et voila que ca fonctionne tout a fait normalement... je suis content, moi qui croyait avoir un truc de cassé :D

Aller à :
Ajouter une réponse