![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 22 pouce adapté à la retouche photo ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | je ne sais pas pourquoi tu penses que tu risques d'avoir des photos étirées? si tu utilises le moniteur à sa réso native il n'y aura pas de problème. Le phénomène d'étirement se produirait si tu essayait de forcer du 4/3 sur un écran dont la réso est en rapport 5/4, 16/9 ou 16/10, ou inversement. Message édité par Ryo-Ohki le 18-09-2008 à 07:06:19 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | si tu forces la photo en plein écran (comme la coller en fond d'écran sous Windows en mode "étirer" ), OUI, bien sûr, tu t'exposes potentiellement à ce phénomène d'étirement. Comme les jeux qui ne sont pas conçus pour s'adapter aux résolutions wide, ça sera le même problème (puisque les jeux fonctionnent en plein écran). Pour les bandes noires automatiques j'en doute très fort.
Message édité par Ryo-Ohki le 18-09-2008 à 12:48:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |