Salut tout le monde, je viens de récupérer Windows Vista Ultimate à mon IUT (version officielle)! J'ai fait l'installation, tous marchaient bien pendant une heure et demi environ, quand j'ai mis Alchool 120%, le pc a planté, il a mi un écran bleu avec un pourcentage de 1 à 100 et a redémarré, je n'ai pas eu le temps de voir l'erreur, il redémarre trop vite, après avoir redémarré, j'arrive sur le bureau, et au bout de 30s, BOOM il redémarre, cela 2 - 3 fois de suite! Je décide de formater, je réinstalle, j'arrive sur le bureau, BOOM pareil!!! Je réinstalle mais cette fois en supprimant toutes les partitions et en les recréant, et la il plante pendant l'installe et m'affiche un ecran bleu, mais ne redémarre pas, il me dit qu'il y a une erreur de driver, je m'apercois que mon HDD externe et branché pendant l'installe, je l'enlève et je recommence tout en supprimmant les partitions et en les refaisant! Il replante pendant l'installe (toujours à un pourcentage différent) et la un autre ecran bleu avec marqué : CACHE MANAGER ou un truc du genre (c'était hier soir alors je ne sais plus trop !!!). Là, je suis en train de le réinstaller, j'espère que tout va bien se passer, si vous avez des idées ... je suis preneur! Merci d'avance !!!
PS : j'ai pu tester windows vista pendant 1h30, donc si vous voulez savoir quelque chose decu sachant que ce n'est pas une BETA (et oui, mon IUT a un accords avec microsofts ce qui leur permet de l'avoir avant sasortie), je suis tout à vous!
EDIT : 96% de l'installe, je croises les doigts !!!
EDIT2 : ma config (ca peut servir lol) :
PROCO : C2D E6400
CM : GA 965P-DS4
RAM : 1Go A-DATA VITESTA PC6400
HDD : Seagate 320Go SATA2 (sachant que mon premier buguait, il avait été changé par celui par le SAV de seagate, est-ce c'est un model défaillant? Qui poserait ces ecrans bleus !!!???)
CG : X1900XT 256Mo
Le reste on s'en tape lol
Message édité par bigtyler le 25-01-2007 à 13:57:48