![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soucis Résolution Samsung 205BW |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Il te manque les drivers de ta carte graphique.... |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | euh pas les drivers de la carte mere, je voulais parler de la carte graphique pardi! Suis je bête, ils le sont aussi! |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | oki bah.. regarde dans tes proprietes d afichage.. y a rien d'interessant? --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | propriété d'affichage:que les resolutions habituelles! |
kurt11 Profil : Habitué | Y'a pas un truc genre ati catalist chez NVidia avec une option a coché ecran Widescreen ? --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | apparemment pas! |
RV@64 NOMADProfil : Membre | est tu en mode clone ? Message édité par RV@64 le 28-12-2006 à 22:51:47 |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | non en duel view je crois , ce sont deux bureaux independants |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
RV@64 NOMADProfil : Membre | essai en metant un ecran unique(le samsung bien sur |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
je parlais de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 28-12-2006 à 23:08:29 --------------- Bonne continuation |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | Tu as parlé au service à la clientèle de samsung pour voir --------------- Bonne continuation |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | je leur ai envoyé un email, j'attend la reponse (trop tard pour appelé) |
RV@64 NOMADProfil : Membre | tu peu tenter de mettre 1280 x 960 (vu que c'est un wide)
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Voilà ce que j'ai dans mes settings, moi
Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2006 à 12:39:17 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | a mince, je vais tester ca en vga voir, ca me ferai bien chier quand meme d'avoir mis un peu plus dans mon ecran expres pourle dvi!!!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | j'ai relis le post et me semble pas avoir vu que tu ais bien précisé d'avoir installer les drivers agp de ta carte mère...me trompe-je? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2006 à 13:01:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |