![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Soucis Résolution Samsung 205BW |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2006 à 13:01:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2006 à 13:02:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | ouais non mais je voulais dire que que d'apres tes dire les 9*** chez ati sont plus ancienne que les gf7*** donc moins chère...
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2006 à 13:07:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué |
|
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | Au passage message pour Compare'haut:
Message édité par Memphis le 29-12-2006 à 13:45:04 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | désolé mais j'ai vu des install ou les drivers de la carte mère n'avait pas été installés correctement et notament les drivers agp qui foutaient le bazard! |
Page : 1 2 Page Suivante |