Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou Achat - Vente Divers : science-pro et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Souris sans fil ADVANCE S-2135

n°419717
irinah75
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-11-2006 à 20:32:27  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il quelqu'un ici a acheté cette souris sans fil de la marque ADVANCE réf. S-2135
http://www.microchoix.com/M_images/S-2135RE.jpg

Car j'en ai acheté une samedi dernier, ça marche nickel avec le petit capteur USB mais quand je l'utilise avec le cable USB fourni, ça ne marche pas. Alors que l'une des raisons pour laquelle je l'ai acheté c'est la fonction utilisation avec cable qui fait recharge en même temps...

Je l'ai ramené à la boutique aujourd'hui, ils ont vérifié, ça ne marchait pas et ils m'ont donné une autre neuve mais arrivée chez moi, toujours no souci avec le capteur USB mais pareil que la 1ère, CA NE MARCHE toujours pas avec le cable.

Alors, est-ce que je suis tombé sur une mauvaise série, est-ce qu'il y a une manip. à faire ou est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même souci que moi?   :??:  :??:  :??:  

En plus j'ai essayé de ranger le capteur USB dans le ventre de la souris (prévu pour ça) et quand j'ai appuyé sur le bouton pour le sortir, le capteur est bien sorti mais du coup la petite fente ne se ferme plus automatiquement car le petit ressort est déjà cassé, alors que j'ai fait cette manip. qu'une seule fois.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Sinon, si vous pouvez me conseiller une autre souris, une autre marque,
- même principe c'est à dire possibilité d'utilisation sans fil et utilisation avec fil qui fait recharger les piles en même temps
- à peu près dans le même design, petite car c'est pour un portable
Budget maxi : 30€

Merci

:hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse