Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou Achat - Vente Informatique : science-pro et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SVP je craque, tuner tv et pas de son

n°330563
yamshate
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2005 à 12:34:01  profilanswer

Tout d'abord ma config matériel, http://www.zdnet.fr/shopping/ordin [...] 38p,00.htm et mon problème c'est que je désespère, Power cinéma me détecte aucune chaine TV donc j'ai installé Meuh meuh tv qui lui me trouve les chaînes mais je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé le soft wilma 2 et j'ai un message d'erreur "erreur 631 : mixer get line info : mixer : invalid parameter" et ensuite "no wave in destination found for this mixer", rien ne fais, que dois-je faire ???
Merci de vos réponses.

PS : j'ai une carte son intégrée donc théoriquement je n'ai pas de branchements à faire sur quelque sortie que ce soit ?? Ou dois je passer par un magnétoscope comme je l'ai entendu dire et si oui comment ??
Aussi pourquoi n'ai je aucune chaine avec Power cinéma et j'an ai avec meuhmeuhtv ? faut il mettre quelquechose à jour ??

n°330566
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-01-2005 à 12:53:05  profilanswer

je m'y connais pas trop mais j'ai un copain qui a du brancher sa leadtek winfast2000 avec un cable reliant sa carte son au tuner

---------------
http://www.danasoft.com/sig/lqskdflsmwdf.jpg
n°330572
filipe_fr
Overclockers.ru, la référence.
Profil : Membre
Posté le 30-01-2005 à 13:12:11  profilanswer

As tu connecté le cable son analogique 3 pins sur la carte mère ?

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur.
Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
:fight:
n°330674
Krysalgir
Profil : Membre
Posté le 30-01-2005 à 16:04:05  profilanswer

As-tu branché la sortie son de la carte TV a l'entrée son (micro) de la carte son ?

n°367229
Cheva
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2005 à 11:38:05  profilanswer

J'ai le meme problème que yamshate, Je n'arrive pas a avoir de chaines avec powercinema a part parfois tf1 et arte mais je n'ai souvent que le son, et avec meuhmeuhtv j'ai toutes les chaines mais pas de son... ma carte tv est dorigine, c'est une medion SAA7134, en fait j'ai tout d'origine donc je ne pense pas avoir de brenchement a faire, mais comment est ce que je peux faire pour résoudre ces problèmes svp ??
merci d'avance.

n°367236
freerider
Alias Calimero74
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-08-2005 à 13:20:10  profilanswer

Krysalgir a écrit :

As-tu branché la sortie son de la carte TV a l'entrée son (micro) de la carte son ?

+1 c'est classique. si tu as une sortie son sur ta carte tuner, avec un petit calbe jack/jack, tu relies les 2 cartes comme indique ci dessus et en general ca va mieux apres  :jap:

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse