![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clé USB TNT/TV TERRATEC Cinergy XS .... pas de chaines !!!! |
klhac Profil : Membre | T'es drôle, c'est celle qui est fournie dans la boîte !!!!! --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
klhac Profil : Membre | Purée, tu veux dire qu'il faut que je la change alors????? Message édité par klhac le 25-03-2008 à 18:57:53 --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
papyy retraite en vue!Profil : Dinosaure |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | moi je dirait de tester sur un autre pc et lieu.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
klhac Profil : Membre | Bon, après plusieurs essais, j'ai modifié mes paramètres audio/vidéo dans le logiciel Terratec, j'ai refais une analyse "Fin" et là, miracle, j'ai des chaînes et radio.
Message cité 1 fois Message édité par klhac le 27-03-2008 à 14:21:50 --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 27-03-2008 à 19:30:24 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Message édité par P18 le 27-03-2008 à 20:26:16 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
klhac Profil : Membre | Merci les mecs, mais je comptais plutot sur une petite antenne pour mon pc portable parce que trimballer une "grosse" antenne intérieure, c'est pas génial!!! N'existe t-il pas une petite antenne capable de capter les chaines tv correctement??? C'est pas croyable ça !!!!! J'ai vu qu'il y avait aussi la PINNACLE PCTV Diversity Stick ,vous en pensez quoi? Avec les 2 antennes fournies, ce serait ptet mieux, non ???? Message cité 1 fois Message édité par klhac le 27-03-2008 à 21:49:56 --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pas le choix pour une bonne reception il te faut une amplification donc trimbaler une antenne avec alim.
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Pour tester faudrait se connecter sur une antenne murale pour voir commentela réagit. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
klhac Profil : Membre | Bon, ok, m...
Message cité 1 fois Message édité par klhac le 28-03-2008 à 18:05:29 --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
klhac Profil : Membre | ok ,merci.
--------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
Message édité par P18 le 31-03-2008 à 10:48:14 |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
klhac Profil : Membre | Donc ça va dire que si je veux en plus les chaines satellite, je dois prendre en plus une autre clé usb mais pour réception sat??? --------------- Pc portable TOSHIBA P200-1CB |
Message édité par P18 le 31-03-2008 à 19:27:28 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | et oui clefs tnt pour le tnt clefs sat pour le satellite etc.... il faut aussi avoir les antenne adapte --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |