Clé USB TNT/TV TERRATEC Cinergy XS .... pas de chaines !!!!
klhac
Profil : Membre
Posté le 01-04-2008 à 18:21:25
Reprise du message précédent : ok donc si je veux des chaines sat sur mon pc portable, je dois rajouter la parabole (cette assiette énorme !!!!) + une autre clé usb sat et c'est tout? Ou faut-il aussi rajouter un genre de démodulateur?
ok donc si je veux des chaines sat sur mon pc portable, je dois rajouter la parabole (cette assiette énorme !!!!) + une autre clé usb sat et c'est tout? Ou faut-il aussi rajouter un genre de démodulateur?
Encore merci
Pas soin-be de démodulateur Une carte sat et la parabole, s'tout
Et ça marche nickelos
PS: une parabole sur le toit, ça se voit pas trop... image toi qu'il y'en a qui les posent sur le mur, à côté de leur fenêtre Il existe aussi des antennes "intégrées": elles sont carrées et "plates" mais bon, chaque fois que le design se mèle à la technique, s'pas terrible
Message édité par P18 le 01-04-2008 à 20:07:35
---------------
"You meet the nicest people on a Honda" I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
---------------
"You meet the nicest people on a Honda" I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
clokeurfou
Posté le 01-04-2008 à 21:03:00
erorr
Message édité par clokeurfou le 01-04-2008 à 21:18:34
klhac
Posté le 02-04-2008 à 18:31:07
Pensez-vous qu'il y ait des cartes sat pour pc portable à bânir ???
Pour la parabole, je suppose qu'elles se valent toutes, non? Puis-je prendre une parabole de petite taille, ce serait pour mettre sur mon balcon discrètement?
Auriez-vous des liens sur le matos à acheter (carte sat et parabole)?
Merci bien
---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
grimms
Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure
Posté le 02-04-2008 à 19:08:18
il te faudra un abonsement car il me semble qu'il n'yas plus beaucoup de chaines voire plus du tous de chaine hors bouquet. apres non les parabole ne ce valent pas toutes. plus elle sont grande meilleur dit etre la reception etc...