![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : type alimentation |
david73savoie Profil : Jeune recrue | bonjour
Message édité par david73savoie le 03-01-2006 à 22:50:41 |
david73savoie Profil : Jeune recrue | merci
|
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Alors tu mets dans la page la description de la config a alimenté, tu mets a 100%(peak utilisation) en bas, tu rajoutes 50w au resultat et tu as la puissance en dessous de laquelle ca ne marchera pas.
|
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Edit ton premier post avec |
david73savoie Profil : Jeune recrue | ok j'ai réedité le sujet |
david73savoie Profil : Jeune recrue | Ok il me faudrai 300w calculé |
david73savoie Profil : Jeune recrue | je souhaiterai savoir quelle sont les diférances entre les modelles |
david73savoie Profil : Jeune recrue | On me boude
|
david73savoie Profil : Jeune recrue | OK mais
Message édité par david73savoie le 09-01-2006 à 18:44:51 |
david73savoie Profil : Jeune recrue | elles sont toutes compatble pour une tour
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | bon je te conseile cet alim elle simple mais elle est pas mal:
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
david73savoie Profil : Jeune recrue | pourquoi pas
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | ya celle la aussi mais c pas le même budget:
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |