![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes ports USB ne fonctionnent plus après un formatage... |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | As tu installé le windows pre inbstallé sur la machine ou un autre ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-07-2007 à 07:06:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Pour le SP1, je savais espece de coupeur de cheveuc en 4 Message édité par sthv le 18-07-2007 à 22:36:29 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | ... Ah oui, il serait bon d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y a des alertes (points d'interrogation) qui prouveraient qu'il y a un pb de pilote de plateforme. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
Message édité par Donkey le 20-07-2007 à 07:36:18 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Mince --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -