Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Achat - Vente Informatique : shenzo95 Achat - Vente Divers : Denzele et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ventira Zalman CNPS 9700 cu LED

n°422678
Radh
Welcome To The Real World
Profil : Membre
Posté le 10-01-2007 à 22:48:37  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS 9700 cu LED et une carte mère K8N Neo4-F que vous pouvez voir http://www.sharkyextreme.com/img/2 [...] i_k8n.jpg. Arrivant chez moi je déballe le paquet, un peu compliqué un première vu, mais je vois qu'il n'y a pas les 4 trou sur les axes du processeur, donc je ne peut, installer le ventirad, je me demande si c'est moi ( j'ai pas trop voulu me casser la tête) qui arrive pas a comprendre le montage, ou bien le ventirad est incompatible avec la carte mère ? si quelqu'un a deja reussi peut me le dire. Merci

Message édité par Radh le 11-01-2007 à 22:01:35
n°422709
STARGATE
Posté le 11-01-2007 à 13:32:24  profilanswer

le mieux est d'aller chez zalman il y a normalement un tableau des carte compatible
maintenant si il n'y a pas les 4 trous tu peux pas le monté.

il exite dans le kit deux demi de lune que tu fixe sur la carte mere qui sert de rehausse entre autre.
la dessus tu monte la fixation ventirad
 il y une barre qui passe a travers le ventirad avec des trous de chaque coté

n°422737
dragon's
Posté le 11-01-2007 à 18:01:40  profilanswer

Salut Radh.

Sur ta carte mère, il n' y a pas un contour noir en plastique dure autour de ton proc ?

n°422752
Radh
Posté le 11-01-2007 à 22:03:15  profilanswer

Salut dragon's si il ya bien un contour noir dur en plastique pour soutenir le proce que tu peux voir ici

http://www.sharkyextreme.com/img/2 [...] si_k8n.jpg

mais j'ai pas reussi a le fixé car il y a que 2 fixations, nord et sud

merci stargate je vais consulté ca

n°422775
RV@64
NOMAD
Posté le 12-01-2007 à 07:59:47  profilanswer

Radh a écrit :

Salut dragon's si il ya bien un contour noir dur en plastique pour soutenir le proce que tu peux voir ici

http://www.sharkyextreme.com/img/2 [...] si_k8n.jpg

mais j'ai pas reussi a le fixé car il y a que 2 fixations, nord et sud

merci stargate je vais consulté ca

bonjour
il faut que tu enleve ce cadre en plastique qui a justement 2 vis que l'on voie sur la photo que tu nous indique

(si ce ne sont pas des vis, ce sont des clips a enlevé)
puis tu fix ton zalman en suivant la notice de montage  ;)

n°422868
Radh
Posté le 12-01-2007 à 20:28:53  profilanswer

Merci de vos réponses, en fait ya meme pas besoin d'enlever le truc en plastique, fallait juste forcer un peu le clip's, j'avais peur de le casser au début :p en tout cas ca rox. Problèmes résolu !

Aller à :
Ajouter une réponse