Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

piranha Achat - Vente Informatique : shenzo95 Achat - Vente Divers : Denzele et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vidéo projecteur et DivX

n°425868
benyychou
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2007 à 19:21:06  profilanswer

Lu a tous.

J'ai un portable avec WinXP, et tous les codecs et les lecteurs nécessaires (vlc, divxplayern windowsmediaplayer9). J'aimerais projeter un "c'est pas sorcier" à mes élèves de seconde!

Bref dans la fenetre du lecteur vidéo quel qu'il soit,le film se joue sans soucis (images et son) sur l'écran du pc portable.

Maintenant je branche un videoproj sur la sotie VGA(je n ai que celle là) de mon portable DEll latitude C600 et je bascul dessus. Mon bureau avec les icones sont projetés sans probleme sur le tableau blanc de la salle de classe. J ai essayer plusieurs videoprojecteurs de différentes marques et à chaque fois c'est la meme chose : la fenetre du lecteur vidéo s'ouvre, seul le son se joue et les images ne défillent pas...cela reste noir dans la fenetre...

Je ne comprend pas???!!!???!!! Si vous avez la solution, n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous pour votre aide!!!

n°425897
mothra
Citation perso hohoho
Profil : Membre
Posté le 06-03-2007 à 12:08:13  profilanswer

Le probleme ne vient certainement pas du videoprojecteur. Teste en branchant un moniteur externe (en salle info y en a plein)  et tu auras le mm soucis. Le titre de ton sujet me semble donc mal choisi.

Est ce que tu as choisis un mode "clone" ou "dual screen" pour l'ecran externe? Parfois, il faut choisir un ecran principal et c uniquement sur cet ecran que certaines fonctions sont utilisables (images en 3D, overlay..).
Essaie aussi de ne rien affiche sur l'ecran du portable ou alors de demarrer le portable APRES avoir connecté et demarré l'ecran externe.

tiens nous informé du resultat

---------------
Si jeunesse savait. Si vieillesse pouvait.

Aller à :
Ajouter une réponse