![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucune de mes 3 partitons n'est accessible ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Lancer un chkdsk /f /r sur les partitions D: E: et F: depuis Windows...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
marty3 Profil : Membre | Il est indiqué "De base" pour les 3 partitions |
marty3 Profil : Membre | Ils sont tous les 3 (sain) dont E est un lecteur logique et D;J sont des partitions principales où D est (Actif) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Donc chkdsk maintenant. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
marty3 Profil : Membre | j'ai effectué chkdsk
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu as lu le post au dessus?
Message édité par Ryo-Ohki le 12-03-2007 à 18:54:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
marty3 Profil : Membre | il n'y a rien qui se passe |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Démarrer -> exécuter -> cmd puis taper sur entrée
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | boom!!! |
marty3 Profil : Membre | ça dit "Le type du système de fichiers est NTFS. Impossible de determinerla version et l'etat du volume. Abandon de CHKDSK
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je commence à douter un peu de la bonne santé du DD mais juste au cas où essaie d'appliquer les informations de ce topic...
marty3 Profil : Membre | merci pour le topic |