Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimothra Citation perso hohoho Profil : Membre | Je cherche un disque dur IDE ou SATA qui soit aussi silencieux que mon défunt seagate barracuda ata IV 80Go.
J'ai eu plusieurs autres disques seagate 120/160/250/250sata mais plus ça va, plus ils sont bruyants.
merci |
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | |
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | le seagate 7200.10 est excellent  ---------------
Bonne continuation
|
coyotte26 Profil : Habitué | mais tres tres loin du baracuda 4 !!! c`est le seul disque que je connaisse qui soit aussi silencieux en idle qu`en seek.
en ce moment, les plus silenvieux sont les samsung sinon faut acheter de 2.5" |
mothra Citation perso hohoho Profil : Membre | coyotte26 a écrit :
mais tres tres loin du baracuda 4 !!! c`est le seul disque que je connaisse qui soit aussi silencieux en idle qu`en seek.
en ce moment, les plus silenvieux sont les samsung sinon faut acheter de 2.5"
|
Merci pour cette triste information. Peux tu me preciser quels modele de samsung. En IDE ou SATA? |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Actives l'AAM (qui est actif par défaut dans le baracuda 4) tu n'entendra aucune différence ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
coyotte26 Profil : Habitué | kazer a écrit :
Actives l'AAM (qui est actif par défaut dans le baracuda 4) tu n'entendra aucune différence
|
squf que les 7200.8 .9 et .10 n`ont pas d`AAM tout au moins en SATA.
tous les smsung sont reputes silencieux mais n`en ayant pas moi-meme je ne parle que de repuitation et de tests. |
mothra Citation perso hohoho Profil : Membre |
Comment faire? T as un lien? Est ce que ça coupe la garantie?
Merci
|
coyotte26 Profil : Habitué | mothra a écrit :
Comment faire? T as un lien? Est ce que ça coupe la garantie?
Merci
|
coyotte26 a écrit :
squf que les 7200.8 .9 et .10 n`ont pas d`AAM tout au moins en SATA.
tous les smsung sont reputes silencieux mais n`en ayant pas moi-meme je ne parle que de repuitation et de tests.
|
a supposer que les modeles IDE aient encore un AAM, ca s`active via un soft fourni sur le site de seagate |
mothra Citation perso hohoho Profil : Membre | |