![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bruit Seagate 320 GO |
Air France Profil : Membre | Bonjour,
|
coyotte26 Profil : Habitué | ce sont els têtes des lectures qui se mettent en place. --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
steeve5 Profil : Membre |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | JE ne sais pas si mon vieux 40Go fait du bruit comme cela..
--------------- -Cherche macbook |
papyy inactifProfil : Dinosaure | tchic a ctchic....aïe aïe aïe !!!!! |
prince_P Profil : Jeune recrue | Je viens de "trouver" à quoi correspond le bruit, c'est comme si vous eclatiez une petit bulle en plastique, vous voyez?
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Message édité par 2coor le 11-03-2007 à 04:05:36 --------------- -Cherche macbook |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | tchi tchi tchi bang bang Message édité par Electro007 le 11-03-2007 à 06:05:20 --------------- Bonne continuation |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Branche toi un Maxtor en parrallele et tu l'entendra plus ton bruit --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
prince_P Profil : Jeune recrue | je confirme, le DD Seagate que j'ai fait presque autant de bruit que mon Maxtor 250 Go assez bruyant.
Message cité 1 fois Message édité par prince_P le 11-03-2007 à 13:31:52 |
prince_P Profil : Jeune recrue |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Je ne t'ai pas parlé a toi --------------- -Cherche macbook |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
tu prends de la drogue dit-moi Message édité par Electro007 le 11-03-2007 à 16:39:20 --------------- Bonne continuation |
prince_P Profil : Jeune recrue | Non, je ne suis pas tomber sur une mauvaise série j'ai bien vérifié les references etc... c'est une série classé "Ultra silencieuse" http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/39341/
Message cité 1 fois Message édité par prince_P le 11-03-2007 à 19:11:34 |
c'est pas un scoop ca seagate a acheté maxtor mais il garde leur dépendance enfin c'est ce qu'ils disent .. mais jamais en 100ans je me procurerai un maxtor
--------------- Bonne continuation |
marchi --------------- Bonne continuation |
Page : 1 2 Page Précédente |