![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque SATA2 non reconnu au démarrage de VISTA??? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | pas les pilotes pour le SATA en mode AHCI, ce qui est manifestement ton cas. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
steeve5 Profil : Membre | Dans le bios (rev.1005) les disques sata sont en mode IDE.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est quoi ta carte mère ? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | si les disques SATA sont en émulation IDE y a aucune raison d'avoir besoin de charger un pilote... Y a pas de fonction RAID activée/activable sur ta CM? Comment tu l'avais installée à l'origine? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-04-2008 à 14:12:05 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |